Notre
méthode

Nous ne faisons pas à votre place, nous agissons AVEC VOUS.
Notre postulat : aller au-delà d’une vision traditionnelle du conseil.

{

Stratégie + Content marketing + Technologie = Succès

NOTRE MÉTHODOLOGIE

Process Global.

Un soutien opérationnel, créatif et expert

d_00_red

Centrée sur le process et la mesure des résultats, notre méthodologie vous apporte transparence, et traçabilité. Elle se distingue par 4 grands principes :

1. L’intégration de la démarche digitale à votre stratégie globale

2. Une logique de cycles de progression inspirée des démarches qualité.

3. Un esprit de Co-construction, par lequel nous impliquons vos ressources internes et vous transmettons les savoirs nécessaires à la compréhension des enjeux et au pilotage du projet

4. Un fonctionnement sous forme de Business Process Outsourcing qui vous permet de voir clairement les moyens mis en œuvre selon un process précis.

01.

Démarche qualité.

Intégrer les ressources du web dans votre démarche passe par une approche méthodique.

Nos experts sont à votre disposition pour intervenir à chaque étape du processus pour faciliter l’atteinte de vos objectifs.

Si vous débutez sur le Web ou si la solution digitale est nouvelle pour vous, nous saurons vous accompagner sur l’ensemble du processus et nous assurerons un transfert de compétence pour vous aider à piloter les travaux.

R

Audit

R

Formation

R

Planification

R

Réalisations

R

Résultats

02.

Co-construction.

L’objectif de la démarche de co-construction est de progressivement mobiliser et former vos équipes internes pour intégrer la stratégie digitale comme une démarche naturelle transverse au sein de votre entreprise.

Notre rôle est de vous accompagner et de vous faire progresser dans une démarche d’amélioration pérenne.

Au fur et à mesure que vous développerez l’expertise et l’efficacité de vos équipes, nous serons en mesure de vous proposer de nouveaux axes de développement stratégiques tenant compte des dernières évolutions de votre entreprise et de son environnement.

03.

Business Process Outsourcing.

Vous positionner sur le web est une stratégie liée de près à votre démarche de marketing et de communication. Pour autant, parce qu’elle se fonde sur votre identité, votre expertise et les personnes qui constituent votre entreprise, cette stratégie peut s’étendre à un périmètre plus large et impliquer une grande diversité de talents.

Il est donc important d’associer un processus spécifique à cette activité nouvelle de présence sur le web, sur le périmètre que vous aurez choisi.

Plutôt que des missions de conseil traditionnelles nous avons choisi d’intégrer nos actions dans une démarche de Business Process Outsourcing.

Les avantages du BPO

RPossibilité de démarrer rapidement avec une garantie d’expertise

RTransfert des meilleures pratiques et développement de savoir-faire internes

RFacilité d’encadrement et de pilotage du projet

RGestion aménagée du changement

RInvestissement limité et progressif

RSouplesse et flexibilité

RAppui d’experts qui vous aident à capitaliser sur l’expérience

RVeille permanente sur les évolutions à venir

Une logique de co-construction et d’accompagnement sur-mesure

d_red

1 slash_lagun

Démarche
Qualité

Une démarche rationnelle et structurée centrée sur le process et la mesure de performance pour gérer le cycle de vie de votre stratégie.

2 slash_lagun

Co-
Construction

Accompagner, collaborer et transférer les savoirs tout en gérant ensemble les changements pour construire une stratégie cohérente et pérenne.

3 slash_lagun

Business Process
Outsourcing

Vous faire bénéficier d’un accompagnement sur mesure intégré dans une démarche cohérente.