Revues Digitales

Réinventer la veille : diversifier ses compétences pour survivre

La veille est une discipline bien installée, mais parfois ronronnante, quand elle n’est pas prise de doute sur son efficacité ou sa place dans l’organisation. Dès lors il est temps de faire un peu d’introspection et de se réinterroger sur son métier et ses pratiques. Peut-on faire mieux ? Plus ? Et si l’on commençait par donner une bonne claque aux mauvaises pratiques ?! Se pose aussi la question des outils, à commencer par le moteur de recherche. Il y a Google, mais pourquoi pas aussi Qwant ? Trois experts interviennent dans ce dossier clos par un retour d’expérience.

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Major Changes Come to Content Marketing World 2017

A few months after every Content Marketing World, I review each and every survey response about the event.  In 2016, about 800 of the 3,600 attendees completed the survey. I always start with the good stuff – what did you like best, who was your favorite speaker. It’s like watching a video with both babies and puppies at one time.

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Content marketing B2B vs B2C : le jeu des 7 différences | Webmarketing & co’m

Le content marketing B2B diffère du content marketing BtoC. Pourquoi ? Les caractéristiques, les besoins, les envies et les usages varient selon les cibles. La preuve en 7 différences…

B2b et b2c partagent de larges similitudes. Leur stratégie respective se définit selon un processus comparable (analyser, segmenter, positionner, planifier). Pourtant, parce que leur audience est intrinsèquement différente, le content marketing BtoB affiche une mise en œuvre qui diverge du content marketing BtoC sur plusieurs points cruciaux. Découvrez 7 différences fondamentales entre le content marketing BtoB et le content marketing BtoC.

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Content Marketing : les 5 grandes tendances 2017 – Markentive

Au cœur de votre stratégie Inbound Marketing, le Content Marketing connaît des évolutions constantes. Chaque année apporte son lot de nouveautés dans la manière dont les consommateurs recherchent et assimilent l’information. Pour anticiper votre stratégie 2017 et offrir des contenus adaptés aux attentes de vos prospects, Markentive vous dévoile les grandes tendances des prochains mois.

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Content Marketing: 7 Top Mistakes to Correct in 2017

The content marketing sector is arguably in a purple patch, particularly when compared to the advertising industry. Why? 75 percent of marketers were increasing their investment in content marketing over the last year, 43 percent were increasing staff levels, 74 percent of companies were increasing lead quality and quantity from their content, and world famous marketer and author Seth Godin has famously remarked that, “content marketing is the only marketing left.”

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Confused About Agile Marketing? Your Questions Answered

Despite the growing popularity of Agile marketing and the fervent evangelism of early adopters, most marketers remain at least a bit confused. Questions are to be expected. Why? Because, although the basic Agile modus operandi is fairly straightforward – release work rapidly, learn from its performance, and adjust accordingly – Agile teams need an internal system that supports a new way of doing marketing.

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