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le “Messy Middle” : cette phase de la vie d’un projet qui se situe après l’excitation du lancement et avant le soulagement de fin. C’est la partie la plus difficile de tout projet et celle dont on parle le moins.
La façon dont les gens prennent des décisions est de plus en plus complexe. Cependant, certaines certitudes ont été analysées et décryptées vis à vis du comportement d’achat. Les consommateurs abordent toutes les informations et opportunités qu’ils trouvent dans le processus. Ce que nous devons vraiment déterminer et essayer de comprendre avec cette nouvelle recherche, c’est l’influence de ce processus sur ce que les consommateurs décident d’acheter au bout du compte.
“Au revoir l’entonnoir”. Décoder la prise de décision d’achat.
En 1924, William Townsend présente plusieurs phases du parcours consommateurs, de la première attention, jusqu’à l’action (Modèle AIDA : Attention, intérêt , désir, action). Depuis, les spécialistes du marketing n’ont cessé de décrire (et dans une certaine mesure de prescrire) les chemins que les consommateurs empruntent du premier facteur déclencheur… ThinkWithGoogle
The Messy Middle : How endurance and optimisation are key for success in the long run
“You survive the middle by enduring the valleys, and you thrive by optimising the peaks,” Scott begins. “If you stay curious and self-aware, your intuition and conviction will be your compass,” he adds. Ups and downs constitute the rhythm of making, and indeed of life itself. YourStory
Un aperçu de l’étude « Messy Middle » de Google
e parcours client est celui qui intrigue les spécialistes du marketing depuis des siècles, avec une variété de modèles qui expliquent le comportement des acheteurs qui émerge au fil des ans. Plus récemment, Google a introduit un nouveau modèle qui se concentre sur la psychologie des décisions d’achat des consommateurs qui se produisent au milieu d’un parcours client – ce qu’ils ont appelé le «milieu désordonné». News.Chastin
Why a True Digital Workplace Transforms the ‘Messy Middle’
Organizations and workers alike face many challenges in the modern workplace. On any given workday, employees are likely to be faced with fractured communications, multiple software platforms and a browser with 30 tabs open. When combined with the increasing pace of technology updates and releases, it gets exhausting. We need to face the facts: workers today jump through a lot of hoops to get their work done. CMSWire
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