Présence digitale

Concentrez votre présence en ligne pour vous exprimer et proposer une information accessible à toute heure et en tout lieu.

Notoriété

Influence

Réseaux

Qu’apporte la présence digitale à votre stratégie ?

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La Veille sur Internet permet de connaitre votre environnement stratégique et de prendre les décisions clés pour assurer le développement durable de votre entreprise.

Le Contenu est la matière première de toute communication et messages marketing.

Sur la base de ces prérequis, quelles sont les méthodes et techniques spécifiques qui permettent de bâtir une présence digitale ?

Notre Analyse

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Le phénomène numérique démultiplie les points de contact avec les clients, les consommateurs, les partenaires et augmente la diversité de l’offre, facilite l’accès à l’information. « Googleliser » devient un réflexe pour en savoir plus sur une entreprise.

C’est ici que la présence digitale joue un rôle.

3 leviers sont indispensables :

  • Le référencement web (naturel ou payant)
  • L’optimisation de votre présence sur les réseaux sociaux (SMO) pour construire une image d’expert, de référent
  • Le community management de la communauté créée autour de vos contenus

La présence digitale, moteur de votre influence

Se familiariser avec le digital

Pour définir une stratégie adaptée à votre caractère particulier et à votre audience

Occuper le terrain « Google »

En vous positionnant sur les mots et expressions clés qui permettront aux internautes de vous trouver sur le web.

Devenir incontournable

Grâce à la qualité et à la pertinence de vos contenus numériques et au choix des vecteurs de communication

Fédérer une communauté cible

L’animer et la faire prospérer pour réaliser pleinement votre présence digitale

Ce qu’il faut retenir

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UNE IDENTITE
FORTE

Pour fédérer et fidéliser une communauté cible autour de vos valeurs, votre expertise, votre différenciation,  vos objectifs.

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UN STATUT
INCONTOURNABLE

Grâce à une image experte construite autour de l’humain et relayée par différents vecteurs de communication digitaux.

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UN REFERENCEMENT
WEB OPTIMISE

Assuré par un positionnement sur les mots et expressions clés pertinents pour les internautes et selon vos objectifs marketing.

Vous avez un projet, des questions ?

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