content marketing

Content marketing : En 2017, professionnalisez
votre approche !

MARS 2017 – N°1

Newsletter .

Le content marketing défini comme l’une des meilleures stratégies marketing à long terme pour les entreprises en contexte numérique vient en soutien à la croissance de celles-ci.

Pourtant cette initiative ne s’improvise pas !

Quelles sont les bests practices pour 2017 ?

Nous avons investigué pour vous et avons sélectionné quelques pistes. Suivez-le guide !

Content marketing : les 5 grandes tendances 2017

Content marketing : les 5 grandes tendances 2017

« Au cœur de votre stratégie Inbound Marketing, le marketing de contenu connaît des évolutions constantes.[…]  Pour anticiper votre stratégie 2017 et offrir des contenus adaptés aux attentes de vos prospects, Markentive vous dévoile les grandes tendances des prochains mois ». Markentive

le déclin accéléré des contenus «mous»

Tendances du content marketing : le déclin accéléré des contenus «mous»

« Le contenu de marque – réalisé en interne (brand content) ou par les médias (en propre ou «branded-content») est désormais soumis à une féroce concurrence. Le «temps de cerveau disponible» se réduit, il faut être de plus en plus efficace, ou occuper des territoires nouveaux. » – Frenchweb

Content Marketing Mistakes to Fix in 2017

7 Top Content Marketing Mistakes to Fix in 2017

« Curata’s survey found at least seven common content marketing mistakes that everyone should be aware of—and be paying more than lip service to fixing—to ensure your marketing efforts are as effective as possible. Check them out in the infographic below ! » Curata

How Content Marketing Metrics are Changing Over Time

How Content Marketing Metrics are Changing Over Time

« Currently, content marketers have the opposite problem : an overwhelming amount of trackable data in the digital space. As digital strategies evolve, the metrics we use to track the success of our programs are constantly playing catch up. » – Curata