Veille stratégique

Acquérir une vision globale de l’environnement de votre entreprise et juger des opportunités de développement sur votre marché

Tendances

Concurrences

Influenceurs

Décideurs

Qu’apporte la veille à votre stratégie ?

d_00_red

Les méthodes et les technologies modernes mettent l’information à portée de tous, décuplent la capacité d’anticipation et exacerbent la concurrence.

Mener une veille organisée est un moyen sûr de disposer l’information utile à votre activité.

Notre Analyse

d_00_white

Dans un contexte très concurrentiel, l’avantage compétitif est acquis aux entreprises qui savent capter à temps les évolutions et les tendances de leur secteur, l’orientation de l’activité de leurs concurrents.

Pour cela, celles-ci doivent trouver et traiter l’information stratégique de façon proactive et réactive.

De toute évidence, il ne s’agit pas d’un simple acte de surveillance.

Tout se situe dans l’ACTION !

La veille organisée est un outil offensif

U

Surveiller

Vos concurrents, détecter de nouveaux entrants

Détecter

Les tendances, les développements Technologiques, les opportunités

p

Identifier

De nouveaux contacts, de nouveaux prospects, les risques

Décider

La planification de vos projets et votre positionnement stratégique

Ce qu’il faut retenir

d_red

1 slash_lagun

OBSERVER

Son environnement

2 slash_lagun

ANALYSER

L’information

3 slash_lagun

DÉCIDER

Sa stratégie

Vous avez un projet, des questions ?

error: Contenu protégé