e-marketing paris 2014

 E-marketing Paris 2014, ne manquez pas le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital !

Le salon E-marketing C’est l’occasion de découvrir les enjeux et les évolutions technologiques du webmarketing.

Salon E-marketing Paris 2014 met l’accent sur le content marketing comme levier d’efficacité marketing en  améliorant le référencement sur le web (moteurs de recherches, médias sociaux…), en augmentant la visibilité des entreprises et ainsi multiplier les opportunités de développement commercial.

Salon E-marketing
Six conférences plénières abordent le sujet et vous permettent de découvrir la vision des leaders du marché ainsi que les expériences les plus innovantes.

Les experts exposeront les dernières évolutions des techniques marketing et des technologies. Le client sera mis au centre pour améliorer son expérience et sa relation avec les marques. La personnalisation des messages est au centre de la transformation de la relation client.

Lors de cette édition, vous pourrez visiter le salon Stratégie clients positionné sur la relation client et les études marketing. Le thème de cet évènement : « L’Excellence Client, la Data et le Content Marketing ».

La technologie big data se présente comme une disruption pour les marketeurs. En effet avec cette avancée, les professionnels du marketing seront capables de tirer des informations essentielles sur le comportement des clients, des consommateurs à partir d’une grande masse de données. En connaissant mieux le client, ils pourront adapter leurs actions vis-à-vis de celui-ci.

Salon strategie client

.

Organisez votre visite sur le site d salon emarketing Paris 2014 !

 

error: Contenu protégé